Intervenante non soucieuse du travail (ne passe pas dans les endroits non visibles), n'utilise que 2 chiffons pour toutes les surfaces (pas très hygiénique) ce qui laisse des traces sur les surfaces brillantes. Et en prime son tablier professionnel sent le tabac (car elle l'avait oublié une fois) ce qui laisse une odeur de tabac sur les vêtements qu'elle repasse. La responsable de secteur ne se donne pas la peine de se déplacer afin que l'on puisse lui en parler (je précise que le contrat était au nom de mon conjoint donc inutile de répondre de la part de O2 que vous ne connaissez pas mon nom). A fuir!
Équipe très accueillante, disponible, à l'écoute des demandes. Personne efficace et sérieuse pour le ménage à la maison et pour le jardinage aussi.
Je recommande.
Encore un message censuré par Google parce que je dis du mal.
Sur le papier, tout est beau.
Sur le terrain, ça se gâte. Le personnel, quand il y en a, vient quand il peut.
Personnel payé à peine au SMIC et refacturé au prix fort aux clients sous prétexte que le département et l'état subventionne l'aide à domicile.
On profite à fonds des aides de l'état.
Un vrai scandale !
Pour ma part, j'en suis plutôt satisfaite par l'accueil de l'équipe, des missions proposées( option ménage à domicile pour moi) avec le libre choix d'y adhérer ou pas et d'avoir la chance d'etre avec des familles agréables mais j'aurai souhaité plus d'heures d'interventions et je trouve que le versement du salaire est tard. Mais je recommande malgré tout.
Entreprise très réactive et à l'écoute.Ils ont réussi à me trouver une intervenante très rapidement malgré mes besoins particuliers.
Laurine est très agréable, calme et sérieuse. Mes enfants l'ont tout de suite adoptée, même le plus grand. C'est un bonheur de retrouver mes enfants calmes en rentrant du travail. Ayant travaillé avec plusieurs agences, je recommande vivement Assadia.
Anaïs a été d’une efficacité et rapidité incroyable pour nous aider à arriver rapidement dans le logement suite à nos péripéties. Le logement était très propre ! Rien à dire ! Merci encore ! Bonne continuation. Laurène & Thomas