Nul ! Depuis l'arrivée d'un nouveau collaborateur au bureau le contact est impossible ! Désagréable, irrespectueux et j'en passe... Je ne recommande pas du tout
Un message pour saluer le travail réalisé par oriane et son équipe.
C'est toujours difficile de trouver des prestataires de qualité et fiable pour gérer la logistique de logement en Airbnb.
L'équipe bio c'net est réactive, disponible et efficace. Elle a de belles valeurs éthique à travers leur solution de nettoyage à base de produit écologique.
C'est un plaisir d'avoir confié le nettoyage de mes logements à cette équipe sur qui je peux compter pour un travail de qualité .
Bonjour ! Je voulais juste laisser ce petit message pour dire qu’ Adeline est une super responsable d’agence et elle est très à l’écoute de ses employée !!!
Bonjour, je suis cliente de Centre Services Lille depuis février. Dans l'ensemble je suis satisfaite du service. J'ai quelques remarques à faire, un formulaire à remplir pour les avis me conviendrait mieux. Une partie de la clientèle doit avoir je crois plus de 70 ans et il faudrait peut-être nous adresser un simple questionnaire pour préciser nos avis.
Fuir cette Agence.
Annulation du Rdv prévu la veille pour le lendemain.
Mauvaise estimation du temps prévu pour la prestation.
La responsable de l agence refuse de faire intervenir quelqu’un afin que le travail soit terminé alors que la prestation a été payée, elle veut facturer 2 heures en plus par rapport au devis initial réalisé et validé par une personne de l agence.
A ce jour j ai réglé 150€ à cette agence mais celle-ci refuse de venir finir le travail à mon domicile.
Face à tant de malhonnêteté je préfère ne pas me battre mais je vous déconseille à 100% de faire appel à cette agence.
Les prestations de ménage sont correctement effectuées, mais le ballet d'annulation, de report et de remplacements est incessant. Un turn-over important qui interroge sur la façon dont O2 traite ses collaborateurs et leurs critères de recrutement. A plusieurs reprises, nous avons été confrontés à de nouvelles recrues qui ne restaient pas plus de deux semaines.