Bonjour, suite à une hospitalisation et un retour à domicile, notre mutuelle nous a mis en relation avec O2. Les deux intervenantes, Cindy et Pascale, ont été super efficaces, de surcroît très agréables. Leurs interventions ont été d'une grande aide. Merci beaucoup.
Une équipe professionnelle et dynamique. A l'écoute de nos besoins.
Notre femme de ménage est très sympathique et surtout elle est très efficace. elle a à coeur que le client soit satisfait.
Nathalie Mavropoulos Asta
Je suis très déçue aucun professionnalisme. L'intervenante à laisser mes enfants pour partir avant l'heure(abandon de poste)et quand j'ai contacté le responsable pour savoir pourquoi il n'a pas jugé nécessaire de revenir m'expliquer le départ.
J'ai donc annulé les horaires du lendemain qui étaient prévu quoi de plus normal le comble c'est que l'agence a refuser de me rembourser les horaires annulés..
Ce n'est pas la peine de dire du n'importe quoi Monsieur. MONSIEUR JULIEN vous m'avez plusieurs fois contacter pour que je modifie mon avis qui n'est que ce que mon expérience avec votre agence.Apparemment vous avez l'habitude de corrompre les gens pour qu'ils modifie leurs avis
Nous sommes ravis de la prestation de notre intervenante et de la qualité des échanges avec Assadia Vannes. Notre intervenante a gardé notre bébé de 2 mois à l'occasion de notre mariage. Tout s'est très bien déroulé !
Nous n'hésiterons pas a faire appel de nouveau à Assadia. Merci beaucoup. A bientôt !
Nos enfants sont gardés avec Assadia depuis septembre 2022. Tout se passe très bien, Julien et son équipe sont à l'écoute, disponibles et très réactifs. Tout se passe bien également avec les intervenantes. Merci beaucoup
Fort de notre expérience, je recommande vivement la Générale des Services de Cannes (GSC)pour la qualité humaine et professionnelle de sa Direction: capacité d'écoute, professionnalisme, ingéniosité, qualité des prestations. Son personnel est tout dévoué, attentif, bien armé pour répondre aux besoins de personnes non-autonomes, etc.
Je recommande vivement le recours aux prestations de la GSC./.